Photos des passions d' Andrezel-Family77

16-10-2013

Petit récit et photos d'aprés Maxétoto ....
==========================================
Rdv avait été pris a 7h pour le départ vers le Loiret. Arrivée sur place vers 9h15 , café offert par Steff avec brioche et connaissance des autres participants
Donc sur la ligne de départ :
-Steph et sa 881 vitaminé
-Arnaud et sa spr survitaminé
-pote d'arnaud en d45
-Fred poiret en c52
-Vap57 et son 103 origine.... 
-Gerard en 881 collection
-Jean marc en 881bleue(celle de gerard )
-Jm23 en 881coursier un peu vitaminé
-son fiston thomas sur le 51
-Claude en av88 (av7)
- et Maxétoto avec son 51 rouge presque d'origine 

Le départ fut donné vers 10h15 en direction de Loury , apres quelques kilometres et une route pleine d'affreux nid de poule ,je me fais une belle frayeur avec le garde boue avant qui se coince dans la roue et m'arrte plutôt brutalement!! j'arrive quand meme à le virer il finira dans le camion !! 
Petite visite à Loury d'une expo de vehicules anciens (motos et voitures) 

Apres quelques remarques bien fondées, la decision fut prise de mettre les machines les moins rapides au avant poste !! pour réguler la vitesse . La route fut reprise apres une petite collation direction Chateauneuf et les bords de loire
Accueil sympa chez Arnaud et visite de son patrimoine cyclo et ensuite nous reprenons les bords de loire jusqu'au château de Sully

Le retour se fit par les petites routes avec une pause café

Aux chapitres ennuies : probleme carburation(carbu 17.5) et perte du pot sur la spr, perte de mon garde boue ...... et muselage du pigeot 

Retour sur nos terres de la Brie 77 vers 20h30 

merçi a Steph , Arnaud , daniel45 et a tous les participants pour leur bonne humeur ..... cela fait du bien... 

Balade de 110kms environs

===============================================
Et quelques photos

Donc durant cette balade, la Loire fut souvent longée ...
Image

Les pauses '' bibines - photos - café - caussettes ...."
Image

Image

Image

Image

Image

A la pause casse croute chez l'un des participants, chacun a pu faire le plein à l'ancienne
Image

Et admirer certaines brêles prêtes pour les raids lointains ... ( ou pour aller ramasser les patates ;...hihihihihi )
Image

Et quand un Motard rencontre un autre Motard ...de quoi ils causent ..hein !!!!!
Image

Certaines tobecs ont un peu souffert mais toutes sont rentrées de cette superbe balade.
Image

Image

Image