Carnets de voyages de Andrezel-Family77

22-09-2013

:P Ce 22 septembre 2013, petite virée de 85 km au dela de nos plaines du 77 vers l'agglomération du 94 jusque Santeny pour la course d' endurance Solex.
Sommes partis à 5 Motobecane + 1 Motoconfort + 1 Peugeot. Aucune signe de défaillance quelconque, température pas trop fraiche, pas de pluie, pas de soleil donc on aura pas les yeux qui piquent le lendemain !!!!!

Départ assez tôt afin de pouvoir profiter du spectacle. De suite les gros rouleurs se postent à l'avant et impriment un train soutenu. Mais c'était sans compter sur un Peugeot bleu qui plusieurs fois est allé calmer les ardeurs des premiers arsouilles en les enfumant allégrement. Donc le train est redevenu plus cool. ...Quoique !!!!

Nous arrivons sur le circuit en ville et les organisateurs nous font gentillement entrer dans le paddock de courses ( les coupe-vent à l'effigie du Motobécane club de France ne sont probablement pas étrangers à cette marque de bienvenue ...) 
Un peu avant la fin de la pseudo course d'endurance nous reprenons le chemin du retour. Petite halte devant une belle église pour la collation de 16 heures et suite du retour avec quelques tentatives de semer ce fameux Peugeot ..mais rien n'y fait .....
on y comprend rien !!!!

Quelques photos

Bavardages à un feux !!!!!
Image

On serait pas un peu paumés ..hein !!!
Image

Si !!!
Image

Image

En prenant des routes avec cette signalisation hors d'âge ..pas etonnant que l'on se paume
( et nous sommes à moins de 30 km de Paname .....)
Image


Tout va bien ..roule ..
Image

Image


Image

Sans commentaires !!! hihihiihi !!!!
Image

Image

Image

Pause du retour ..on y cause Mob et on sirote une boisson petilante ... 
Image

Image

Le Peugeot 103 MVL qui nous enfume .... Pfffff !!!!!
Image

Les détails de la Mob collection N°12 de l'ami Gérard ....
....tout content de nous montrer les autocollants fraichement reçus et aussitôt collés... ( c'est beau et bien fini ..merci Fluke )
Image

Image

Image

Image

Image

Sur le chemin du retour ....comme d'habitude , on enroule du cable et on fait hennir les canassons !!!!
Image

Image

Image



Image