Carnets de voyages de Andrezel-Family77

30-06-2013 - Mob

:P Probablement en manque, ou déjà les signes avant coureurs d'une addiction, certains énergumènes de nos rangs ont décidé de faire une grande virée avant la mise en repos partiel pour cause de vacances.
De plus ce dimanche 30 juin, la météo est excellente et une exposition à la limite Sud du département de Seine et Marne semble être une belle cible pour cette sortie.
Certes peu de candidats à cette sortie informelle vers Egreville , mais que des gros rouleurs. ( Maxétoto - Vap57 - Claude )

Au niveau 2-roues, que de la bonne Bleue. Pour la petite histoire, le fringant Peugeot 103 envisagé pour cette grande balade de 160 km n'a pas voulu démarrer .... il fut donc remplacer par une Bleue sans histoire ..... et pi c'est tout !!!!!!!

Partis vers les 10 heures, ils étaient de retour pour le pot de fin de balade au Bar du Château vers les 17h30 ( lieu traditionnel marquant la fin de chaque sortie et la dispersion des participants ).
Comme à l'accoutumée, pas d'assistance suiveuse et aucun ennui majeur sur les Mobs hormis un resserrage d'un retro baladeur. 

Quelques photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image