Carnets de voyages de Andrezel-Family77

10-05-2015

 dimanche 10 mai vers les 15 heures, 7 mobeurs prenaient la route pour un circuit d'environ 65 km en direction de la Seine. En fait, nous avons repris le tracé de la dernière balade faite en solex avec le club du 94 ...agrémenté de quelques passages plus recommandables aux Mobs. 
Que de la Mob de compét, ce qui prouve que bon nombre de participants, aprés un hiver sans poser les fesses sur leurs joujoux, ne demandaient qu'à faire rugir les moulbifs ...
Et pour cause sur les 7 Mobs, 6 étaient équipés en moteur AV10 , c'est à dire à clapets. 
Seule la grosse, lourde et poussive 99 avait un AV7 et toujours avec le problème du variateur qui rechine à rétrograder lors des montées .... et le quintal et plus du pilote .... hihihihihi !!!!!!!!!! 

Petit passage par un chemin agricole pour tester les amortos, raffermir un peu le fessier et calmer les ardeurs de certains avec l'interdiction de dépasser le chef de file avec la 99.
Au début je les matais bien au freinage tardif mais impossible de lutter dans les lignes droites surtout avec '' la postière bleue '' et un autre gringalet sur une rouge siglée '' motorelec '' ..sans oublier le 103 tout d'origine qui mettait tout le monde d'accord ....

Petit arrêt pipi et sans clope ( puisque l'ami Gérard a arrêté de fumer en début d'année ..bravo et encouragement ) à Chartrette au niveau de la grande écluse et voir que la Seine était un peu au niveau haut et avec fort courant ..) 
Retour par quelques grimpettes jusqu'au Château '' pour son petit verre de l'amitié en terrasse. 

Et une de plus ..la prochaine est programmée le lundi de la Pentecôte pour la journée compléte ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image