Carnets de voyages de Andrezel-Family77

28-06-2015

Pour fêter l’arrivée de l’été, une petite sortie est lancée en ce dimanche 28 juin2015. En fait elle a aussi pour cause, un ultime test de fiabilité avant la grande offensive d’août avec la balade de3 jours en Limousin/Lot. ( entre 700 et 900 bornes )

=D> Départ sous un soleil de plomb et une température digne à faire exploser tous condensateurs en peu merdique … 

Au départ, un peu les mêmes gugusses de tous âges qui se croient toujours jeunes sur leurs pétoires. 
- Dédémarrage et son L99e donc le vario abondamment huilé/graissé fonctionnera à merveille et permettra de tenir la dragée haute aux autres énergumènes très nerveux sur la poignée de gaz.
- Gérard sur sa collection 881 et sa selle de vrai coureur. Faudrait qu’il monte un autre CDI car parfois il est larguer au cours de quelques bourres amicales ….
- Vap57 et sa 93 dont il a trouvé le bon gicleur permettant de nous enfumer tous.
- Maxétoto et sa 98 toujours en phase de finalisation. Pour preuve, le pot qui se dévisse, le frein arrière qui ne revient plus car le p’tit ressort ad’hoc s’est fait la jaquette, 
- et son fiston Max qui avait la lourde charge de faire rouler la Mob AV88 du père (Maxetoto) et qui pour l’occasion laissa sa 51 au garage. Bien mal lui en pris, car la 88 n’ayant pas roulé depuis des lustres n’était plus à la hauteur.( probleme de bougies et autres ..) Ceci provoqua une petite tension certaine entre pére et fils …hihihihi 
:D Faut le soigner le fiston parce que, maintenant qu’il a décroché son permis voiture, on aimerait bien le garder dans nos rangs pour nos prochaines balades ….
Image

Image

Passage par l’exposition de voitures anciennes du patelin d’à côté. Pour l’occasion notre arrivée sur le site fut bien saluée et appréciée des organisateurs et des badauds. Et rien que pour se faire remarquer, nous nous garons à proximité des gros cubes …. Petite demi-heure pour visiter rapidement l’expo et en route pour la suite. 

Image

Image


Bref 65/70 km sous le cagnard, et fin du parcours par passage au lieu habituel pour se désaltérer, car on avait oublié les gobelets en plastoc ….
:^o Des amateurs, j’vous dis …hihihihihi

Image

Image

Image

Image

×