Créer un site internet
Carnets de voyages de Andrezel-Family77

05-05-2016

 Ce 8 mai 2016, et étant donné que le beau temps était au rendez, une balade fut décidée tardivement afin de roder les mécaniques avant la grande sortie du lundi de la Pentecote.
En effet, quelques mobs ayant subi des opérations à coeur ouvert cet hiver, devaient se remettre petit à petit dans le bain. La sp98 de Maxétoto et la 88 de Gérard allaient donc freiner l'ardeur des autres participants car ils avaient décidé de bien faire leur rodage ...hihihihihi [-X !!!!!!!!

Donc départ en début d'aprés midi des 8 vaillantes mob dont un tout nouveau. L'ami Partick est venu se joindre à nous avec une bien belle et fougueuse 51.

Un petit tracé de 75 km par les petites routes donc une qui a bien mis à l'épreuve les suspensions. ( C'est noté, on n'y passera plus car trop de risques de casses ou de chutes )
Toujours avec, en milieu de parcours une petite halte '' Petit Brossard '' arrosé d'une boisson pétillante et qui pique :-# , de quelques duels amicaux entre bécanes, des freinages tardifs, des belles courbes, des béquilles qui frottent, des rigolades, et la fin devant le chateau pour une collation avant le retour au bercail ...... =D> en se donnant rendez-vous au Lundi 16 mai pour notre grande sortie sur la journée .....

 



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image