Créer un site internet
Carnets de voyages de Andrezel-Family77

11-07-2016

 Comme on restait sur notre faim de la dernière sortie Mob qui ne fut pas assez longue pour calmer les démangeaisons du poignet droit, et que le beau temps était présent, un rapide contact aux éventuels participants et nous re-voila en selle .
On reprend le même circuit  de 90 km que précédemment mais avorté, et qui emmène sur le plateau de Provins avec ces jolies fermes fortifiées ….

Sur la ligne de départ on retrouve, 
- Maxétoto avec sa fidèle « bleu » de famille, 
- Gégé et sa «  collection «  ….et qui avait troqué la selle caractéristique par une plus moelleuse ( deviendrait il un peu fragile du popotin, l’ami Gégé ???) , 
- Vap57 avec « son gris « ( dont nous tairont la marque ..hihihihi), 
- Dédémarrage et son infatigable 99e  
- et le 125 moderne de Tapzoum venu comme accompagnateur. ( la prochaine  fois il viendra avec sa SP93 )

Départ assez rapide sous la conduite de la Bleue de Maxétoto mais tout le monde suit bien la cadence et avale les 30 premiers kilomètres sans mollir jusqu'au premier arrêt rafraichissement à proximité d’une charmante église de village.

 

 

Image

Image

Image

Image

Image

On reprend la route qui, par endroit sent bon le blé mûr car la moisson commence pour certains champs. On découvre des fermes fortifiées à proximité de Provins et la route défile mais la chaleur fait que la position assise devient de moins en moins agréable ….

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


=D> Enfin, on atteint le troquet proche du château de Blandy les tours, lieu traditionnel des fins de balades. 

Image
[-o< Les mobeurs du 77 vous souhaitent de bonnes vacances. Pour certains, nous les retrouveront sur un pèlerinage en Dordogne en fin d’Août. Sinon, avis aux amateurs pour les prochaines sorties dans le 77 pour la reprise de septembre.