Créer un site internet
Carnets de voyages de Andrezel-Family77

14-07-2017 - CAMA77

 Pour la première fois le club de Motos anciennes du 77 ( CAMA77) organisait une balade en petits cubes. ( Ce qui prouve bien que nos petites belles commencent à être bien considérées )
Après un premier report suite à une météo peu propice, celle-ci fut décidé pour le 14 mai 2017 avec une balade autour de la forêt de Fontainebleau.
Très beau circuit de découverte, Quelques lignes droites où les ‘’ position en limande furent de rigueur avec des duels entre la Spéciale Route, le RCX et la L99 en tête de course. La plus rapide fut sans conteste la spéciale Route ..le RCX étant bridé électroniquement.hihihihi 

Sont alignées sur la ligne de départ du parking de St Mammes, pour un parcours de 75 km, sans aucun problème mécanique 
- 7 Mobs : une Bleue, une 881 collection - une 51 - un Peugeot GT10 - Une L99 Motoconfort - Un Peugeot RCX liquide - Une Spéciale Route 

Traversée de Moret sur Loing et en fonce vers la forêt pour retrouver la célèbre route ronde qui fait découvrir tous les aspects de cette immense forêt. Un peu après le secteur des 17 virages d’Arbonne bien connu des motards, où quelques béquilles ont mordu le bitume, nous traversons le village des peintres de Barbizon et allons prendre le déjeuner champêtre.
Réception sympa et gustative par le Club CAMA77 et par le Zident venu avec un Vespa acma de 59 …

L’ après midi est plus spécialement réservé au secteur avec de belles montées pas toujours faciles pour nos petits moulbifs. 
Retour au parking avec l’envie de tous, de recommencer cette initiative ….. 

Quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image